Interception

Interception
Carte de la quête : Interception
Type Quête secondaire
Donnée par Commandant Tanmod
Bastion de Dzagonur
Quête précédente "Rien que pour vos oreilles"
Campagne Nightfall
Région Vabbi

Information

Objectif

Récompense

Déroulement

Bestiaire

Créature

Armée kournan
  20 (26) Archer kournan
  20 (20) Capitaine de la garde du chargement
  20 (26) Fanatique kournan
  20 (26) Garde kournan
  20 (26) Oppresseur kournan
  20 (26) Prêtre kournan
  20 (26) Prophète kournan
  20 (26) Scribe kournan

Dialogue

  Ordre

Commandant Tanmod
"Nous devons arrêter cette expédition, mais il va nous falloir encore votre aide, un de mes éclaireurs, Dehra surveille les principales routes commerciales. Aller la voir. Si quelqu'un peut nous trouver la caravane que nous cherchons, c'est bien Dehra. Vous devez empêcher que ses armes et l'approvisionnement n'atteigne le campement heket, sinon Vabbi sera envahi et même la Citadelle de Dzagon risque d'être perdue. Hâtez-vous et envoyer cette maudite caravane tout droit chez Balthazar !"
  Les hekets n'auront pas le temps de comprendre se qu'il leur arrive.
  Les hekets ne ma verront pas approcher... car je n'irai pas là-bas.
  Interception
"Vite ! Vous devez intercepter la cargaison de ravitaillement ou les habitants de la Citadelle de Dzagon ne s'en sortiront pas."

  Dialogue intermédiaire

Dehra l'éclaireuse
"Ouais, j'ai vu des Kournans en déplacements ; chargés de lourds fardeaux. Je suis prêt à parier que ce sont vos armes. Vous les trouverez droit devant. Laissez-moi vous accompagner, et on leur règlera leur compte vite fait."

  Dialogue final

Commandant Tanmod
"Loués soient les dieux, vous revoilà en un seul morceau ! J'ai appris que la formation qui accompagne le chargement est composée de plus de soldats que prévu. Sans ces provisions et ces renforts, Varesh ne parviendra pas à s'emparer de la Citadelle de Dzagon, du moins pour le moment. Mais nous ferions mieux de rester prudents. Si Varesh veut vraiment envahir la Citadelle, elle risque d'envoyer ses troupes dès maintenant."
  Accepter

Note

  • Il faut absolument parler à Dehra avant de tuer le groupe de kournans sinon l'objectif de la quête ne sera pas validé.