La princesse perdue.

La princesse perdue.
Carte de la quête : La princesse perdue.
Type Quête secondaire
Donnée par Arad le gardien
Havre des Pêcheurs
Durée moyenne 2 minutes
Campagne Prophecies
Région Kryte

Information

Objectif

Récompense

  • 500 XP
  • Compétences suivant vos professions :
    [[Black-out]Black-out
    [[Séisme]Séisme
    [[Pose d'équilibre]Pose d'équilibre
    [[Aura de Balthazar]Aura de Balthazar
    [[Prix de l'échec]Prix de l'échec
    [[Voie d'extinction]Voie d'extinction


Déroulement

Téléportez-vous au Temple de Ages, parlez à Salma, et retournez parler à Arad dans le Havre des Pêcheurs.


Dialogue

  Ordre

Arad le gardien
"J'ai trouvé quelque chose ! Le journal du scribe dit que le roi rendait souvent visite à l'une des prêtresses du Temple des âges. Cette dernière à eu une fille de lui, qu'elle appela Salma, et qui recevait une pension spéciale du Trésor royal. Le roi a toujours su prendre soin de ses enfants, légitimes ou non. Cette femme pourrait être exactement ce que nous recherchons. Elle a le sang des vrais dieux et le sang royal ! Je suis sûr que le peuple la suivrait si elle revendiquait le trône. Faites vite et bien, <Nom du personnage>. Allez lui parler pendant que je mobilise les Gardes du Lion."
"M'apporterez-vous à nouveau votre aide ?"
  J'irai au Temple des âges.
  Je préfère ne pas me mêler de ça.

  Dialogue intermédiaire

Salma
"Oui, je sais quel est mon héritage. Mon père, le roi, a toujours été très gentil avec moi. Mais quand les Charrs ont attaqué, il a abandonné ma mère et tous les Krytiens au moment où ils avaient le plus besoin de moi. Et vous voulez que je le remplace ? Comment savoir si je réussirai là où il a failli ? C'est une tâche ardue et je ne sais pas si je suis à la hauteur ... Mais je suis le seul espoir de la Kryte, le doute m'est refusé. Dites à Arad que j'airai à sa rencontre. Je ferai ce qui doit être fait."

  Dialogue final

Arad le gardien
"Elle montera sur le trône ? Excellent ! Je vais mobiliser la Garde du Lion et lui préparer une escorte. Il restera encore beaucoup à faire, mais la Kryte pourra renaître ! Comment vous dire à quel point votre aide nous a été précieuse ! Si d'autres avaient le même courage que vous, le Blanc-Manteau n'aurait jamais pris le contrôle de la Kryte !"
  Accepter