Sceptre d'Orr

Le Sceptre d'Orr est une relique du royaume disparu d'Orr qui a la possibilité de contrôler les morts-vivants, les titans et d'ouvrir la porte de Komalie.

Sceptre d'Orr
Sceptre d'Orr
Type Paquet
Empilable Non
Personnalisé Non
Campagne Prophecies

Après le Cataclysme, le sceptre fut perdu durant un temps. Mais un jour le Blanc-Manteau l'a retrouvé dans une tombe (sûrement au Refuge royal) et s'en est emparré. Mais les morts-vivants ont tendu une embuscade au Manteau. Durant la bataille un membre du Blanc-Manteau a récuperré le sceptre et est parti avec au Temple de la Tolérance. Après un nouvel attentat des morts-vivants, mais cette fois-ci au Temple de la Tolérance, un scribe du Blanc-Manteau, Dinas, qui en réalité n'est autre qu'un espion de la Lame Brillante, pu transporter grâce à votre aide le sceptre en lieu sûr en attendant que les morts-vivants ne quittent les lieux.

Plus tard, il fut à nouveau volé mais cette fois-ci par la Lame Brillante durant la mission des provinces fluviales. A ce moment-là il fut vendu au Vizir Khilbron (la Liche déguisée). Il le garda durant une longue période de temps en s'en servant pour contrôler les titans et essayé de dominer la Tyrie. A la suite de la défaite de la Liche durant la mission du précipice de l'Enfer le sceptre disparait mystérieusement.

A la fin de la campagne d'Eye of the North, on peut voir Livia en possession d'un sceptre qui ressemble énormément à celui-ci.

Mais le destin de ce sceptre mystique reste un mystère pour tous.

Effet

  • Lorsque vous êtes en possession du sceptre, vous serez sous les effets de   [[Pouvoir du Sceptre d'Orr]Pouvoir du Sceptre d'Orr.
  • Lorsque vous déposez le sceptre à vos pieds vous serez sous les effets de   [[Aura du Sceptre d'Orr]Aura du Sceptre d'Orr.