Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Eye of the North

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.
Eye of the North
Eye of the North
Date de sortie 31 août 2007
Prix 19.90€
Continent Tyrie
Profession Elémentaliste Elémentaliste
Envoûteur Envoûteur
Guerrier Guerrier
Moine Moine
Nécromant Nécromant
Rôdeur Rôdeur
Héros Oui
Guild Wars Eye of the North-logo.jpg


Eye of the North est le dernier chapitre de Guild Wars. C'est une extension et non une nouvelle campagne. Il est sorti le 31 août 2007.

Profession

Aucune nouvelles professions dans cet add-on car il est fait pour les personnages de niveau 20. Toutes les professions existantes pourront y accéder.

Information

  • La sortie est prévue le 31 août 2007 avec une sortie mondiale. Le jeu sera au prix de 35€ / 25£. Contrairement aux autres Guild Wars, ce jeu sera une extension, c'est à dire qu'il faudra au moins un des trois précédents Guild Wars pour pouvoir l'utiliser et il sera réservé aux personnages ayant atteint le niveau 20.
  • Guild Wars : Eye of the North (GW:EN) se passera dans certaines parties encore inexplorées de la Tyrie et comprendra 18 donjons, 4 armures par classe, 10 nouveaux héros. On pourra voir trois nouvelles races, non jouables dans GW:EN mais jouables dans Guild Wars 2, 150 nouvelles compétences dont 50 réservées au PvE, de nouveaux titres.
  • Mise en place d'un Panthéon des Hauts Faits : GW:EN offrira aux joueurs la possibilité de transmettre leur héritage à leurs personnages de Guild Wars 2. Ce Panthéon des Hauts Faits leur permettra de préserver leurs exploits et titres acquis dans Guild Wars Prophecies, Factions et Nightfall pour leurs descendants de Guild Wars 2.
  • On pourra rencontrer une vieille amie des joueurs de Prophecies : Gwen.
  • Mise en place d'un système de souterrains permettant de voyager entre les trois continents.
  • Cette extension se décompose en 3 actes :
  • Les développeurs ont annoncé qu'il n'y aurait plus de quêtes de type "fedex". La plupart des quêtes seront données par les tribus: Norns, Asura, Nains... et permettront d'augmenter votre popularité auprès de ces tribus (attendez vous à voir un titre tel que celui des Kurzick et des Luxons, /!\avis personnel) et cette renommée donnera droit à des compétences PvE.
  • Apparition de nouveaux minis-jeux avec les tribus .
  • Il n'y aura pas d'édition collector GW:Eye of the North, mais à la place une Edition Platinum de Guild Wars qui va comprendre Guild Wars : Prophecies et Guild Wars : Eye of the North.
  • Le manuel et la carte de GW:EN sont disponibles.
  • Une belle citation : “Guild Wars possède une des communautés de joueurs les plus dévouées et loyales que j’ai jamais rencontrée et Guild Wars: Eye of the North est notre manière de récompenser les vétérans et de créer un lien avec l’avenir de Guild Wars”, Jeff Strain, co-fondateur d’ArenaNet.

Extensions

Jaquettes

Screenshots

Vidéo

Liens relatifs