Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Bonus hebdomadaire

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Sommaire

Les Bonus hebdomadaires sont affichés sur l'écran de connexion. Chaque semaine, un bonus PvE et un bonus PvP sont actifs. Les bonus hebdomadaires durent jusqu'au lundi à 15H00 GMT.

PvE[modifier]

# Nom du Bonus Description ingame
1 Bonus de Chance supplémentaire Le chemin à parcourir est rempli d'opportunités. Les clés et les nécessaires de crochetage ont un taux d'apparition quatre fois supérieur au taux normal ; vous recevrez le double de points pour les titres de Chanceux et de Malchanceux durant toute la semaine.
2 Bonus d'aide élonienne Le pays du Soleil doré a besoin de votre aide ! Doublez vos points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière (à l'exclusion des livres complètement remplis) en vous battant dans tout Elona.
3 Bonus de Prime zaishen Tolérance zéro à l'égard des malfrats ! Les Zaishens doublent les récompenses en pièces de cuivre zaishens pour les Primes zaishens cette semaine. Visitez la Plage de l'embarquement aujourd'hui même et observez ce qui s'y passe.
4 Bonus d'élite de Factions Kanaxai et Urgoz relèvent vos défis ! L'Abîme et le labyrinthe d'Urgoz sont ouverts toute la semaine. Parlez à Vash et à Eurayle au Centre de Kaineng si vous osez vous y rendre.
5 Bonus d'aide au nord Chaussez vos skis ! Durant toute la semaine, que vous aidiez les Asuras, Deldrimor, l'Avant-garde d'Ebon ou les Norns, les points de réputation sont doublés (à l'exclusion des livres complètement remplis).
6 Bonus de Mission zaishen C'est le moment de vous mettre à l'épreuve. Les Zaishens doublent les récompenses en pièces de cuivre zaishens pour les Missions zaishens cette semaine.
7 Bonus du Panthéon Les dieux vous observent. Leurs statues sont actives dans toute la Tyrie cette semaine. Balthazar et Grenth attendent avec impatience tous les aventuriers dignes de ce nom ; le passage vers l'Outre-Monde et la Fissure du malheur sont gratuits.
8 Bonus d'aide de faction Votre soutien est deux fois plus important cette semaine ! Doublez vos points pour le tableau des titres d'Ami des Kurzicks et des Luxons en échangeant des récompenses de factions auprès des PNJ correspondants.
9 Bonus de Victoire zaishen Plus de pièces par combat ! Les Zaishens doublent les récompenses en pièces de cuivre zaishens pour les Victoires zaishens cette semaine. Visitez la Plage de l'embarquement aujourd'hui même et observez ce qui s'y passe.

PvP[modifier]

# Nom du Bonus Description ingame
1 Bonus d'arènes aléatoires Etes-vous prêt à relever n'importe quel défi ? Doublez vos points de récompense de Balthazar et vos points de titre de Gladiateur en combattant dans des arènes aléatoires !
2 Bonus de Guilde contre Guilde Cette semaine, la bataille fait rage en GvG : les points de récompense de Balthazar et les points de titre de Champion sont doublés, toutes les guildes s'affrontent pour obtenir leur part !
3 Bonus de mission en mode compétitif Les partisans des Luxons et des Kurzicks sont appelés à se battre cette semaine ! Les points de récompense de Balthazar et les points de faction impériale sont doublés pour tous les participants aux missions en mode compétitif de la Carrière de Jade et de Fort Trembleforêt.
4 Bonus de l'Ascension des Héros La bataille pour le contrôle du Panthéon des Héros a commencé ! Cette semaine, doublez vos points de récompense de Balthazar et vos points de gloire en combattant à l'Ascension des Héros !
5 Bonus de l'Arène du codex Respecter les règles rapporte deux fois plus cette semaine. Doublez vos points de récompense de Balthazar et vos points de titre Codex en combattant dans l'Arène du codex !
6 Bonus de Bataille d'alliances Les partisans des Luxons et des Kurzicks sont appelés à se battre cette semaine ! Les points de récompense de Balthazar et les points de faction impériale sont doublés pour ceux qui combattent à la frontière dans les Batailles d'Alliances.

Note[modifier]