Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Défi Zaishen

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Défi Zaishen
Bataille zaishen
Type Bataille zaishen
Continent Core
Région Les Iles Antagonistes
Groupe 4 places
Carte
Carte générale - Défi Zaishen

Le Défi Zaishen est un lieu se situant dans les Iles Antagonistes, accessible depuis n'importe quelle campagne.
Le défi consiste a battre l'adversaire selon la règle choisie (Annihilation le plus souvent) dans un lieu prédéfini(ou aléatoire) contres des équipes spéciales de PNJ, que l'on peut choisir ou laisser un choix aléatoire.

Récompense

On peut obtenir :

  • 40 points de Balthazar par mort d'adversaire
    (ATTENTION : Ce n'est valable qu'une fois par personnage)
  • 50 points de Balthazar si l'équipe gagne
  • Et 50 points supplémentaires si il y a "Victoire incontestée" (C'est-à-dire victoire sans mort dans votre camp)
ATTENTION: Le nombre maximum de points de Balthazar gagné chaque jour est de 2.000. Cependant, vous pouvez toujours en gagner dans les autres arènes.
(--> Voir les Iles Antagonistes)

Personnage

Voici la liste des différents personnages présents au Défi Zaishen

Mercenaires

Marchands

Autres

Lieux de combats

Équipes adverses

GuerriersJe vous vengerai 
Équipe constituée exclusivement de G/R avec des familiers (Vieux loups).Il utilise cette compétence pour accélérer leur cadence de frappe, et pour avoir une régénération de santé à long terme. Cette compétence ne fonctionne que si un membre du groupe meurt, et est cumulable. Leur principal avantage est que chacun des familiers compte pour un équipier, ce qui fait leur stratégie.(Un familier tué donne de l'expérience uniquement.).
Elémentalistes avec dégâts d'obsidienne 
Équipe constituée de El/M, qui affaiblissent lentement chaque adversaire puis, s'acharne sur l'un deux en coordonnant la compétence Flamme d'obsidienne
Équipe de dégénération 
Composée principalement d'Envoûteurs, qui accueille des Nécromants, qui vont utiliser les maléfices et les conditions pour finalement tuer l'équipe entière
Moines de châtiment 
Équipe constituée de moines qui utilise Feu du zélote, Aura de Balthazar, ainsi que des armes de mêlée pour infliger de sérieux dégâts à l'adversaire, tout en se guérissant constamment.Ils comptent sur l'instinct de l'ennemi qui va attaquer les moines en premier, au lieu de les fuir, comme il le faudrait...
Equipe d'armement illusoire 
Équipe constituée d'En/G, qui vont profiter des augmentations de vitesse des Guerriers, et les enchantements d'armes illusoires de l'Envoûteur, pour attaquer au corps à corps. Combinaison puissante qui peut percer vos défenses, contourner vos bonus d'armure, et même ignorer certaines conditions, telles que l'Aveuglement, caractéristiques rares des attaquant en mêlée.
Piégeurs A moi la victoire
Équipe entièrement constituée de R/G qui attaquent a courte portée, utilisant les poses de combat pour se protéger , tout en posant des pièges autour de l'ennemi.La compétence élite guerrière A moi la victoireElite-mini-icone.png fournit une bonne récupération d'énergie, tant que l'ennemi souffre de conditions,engrangées par les préparations du Rôdeur.