Olivio, Guerrier de la Lame

Olivio, Guerrier de la Lame est un membre de la Lame Brillante rencontré dans la Bouche d'Abaddon. Il donne des instruction aux joueurs en ce qui concerne la mission.

Olivio, Guerrier de la Lame
Olivio, Guerrier de la Lame
Moine
Niveau Mode Normal.png 15
Espèce Humain
Affiliation Lame Brillante
Profession Moine
Campagne Prophecies

Localisation

 
Bouche d'Abaddon

Dialogue

"Vous vous êtes fait de nombreux alliés dans toute la Tyrie. Je suis fier d'en faire partie et d'être arrivé aussi loin avec vous. Je suis à votre service."

"Comment puis-je vous aider ?"

  Que savez-vous au sujet de la Porte de Komalie ?
"Je sais que c'est l'endroit le plus dangereux du volcan, au fond du cratère que l'on appelle la Bouche d'Abaddon. Je sais que ce qu'il y a derrière est notre seule chance de vaincre les Mursaats."
  Que pensez-vous qu'il y a derrière la porte ?
"J'ai entendu les légendes, mais je ne peux encore rien affirmer. On dit qu'il est si fort qu'il peut résister à la chaleur du volcan. Je ne sais pas ce que c'est mais les Mursaats en ont très peur et ils n'osent pas l'attaquer."
  Les légendes ? Quelles légendes ?
"D'après l'histoire, derrière la Porte de Komalie se trouve un passage vers un autre royaume. Certains disent qu'il mène au Panthéon des Héros, d'autres qu'il va plus loin et pénètre profondément dans les Brumes, au coeur du sanctuaire des dieux et de leurs disciples angéliques."
  Nous sommes encore loin de la Porte ?
"Plus très loin. Nous sommes environ à mi-chemin du cratère, mais c'est peut-être l'endroit le plus dangereux que vous devrez traverser. Entre ici et la Bouche d'Abaddon se trouve la Porte d'Onyx. Je ne l'ai jamais vue moi-même, mais c'est l'avant-poste le mieux garder des Mursaats. C'est l'une de leurs dernières lignes de défense. Si vous pouvez passer la Porte, il ne restera plus que la Porte de Komalie entre vous et vos alliés."
  Que dois-je faire ?
"Escaladez le volcan jusqu'à la Bouche d'Abaddon et ouvrez la Porte de Komalie. Le Vizir Khilbron vous montrera la voie."
  Souhaitez-moi bonne chance.
"Il vous faudra bien plus que de la chance."