Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Agent de la Lame Paulina

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.
  • Précisions : Guerre en Kryte, dialogues et localisations
Agent de la Lame Paulina
Agent de la Lame Paulina
Rôdeur
Niveau Mode Normal.png 15
Espèce Humain
Affiliation Lame Brillante
Profession Rôdeur
Campagne Prophecies
Beyond

Localisation

Récif sacré

Quête

Elle est impliquée dans la quête "Assassinat fluvial".

Dialogue

Récif sacré

"Le moment de la victoire est proche. Nous allons sortir de l'ombre et nous battre pour une nouvelle vie. En quoi puis-je vous aider ?"

Répondre-icône.png Qu'est-ce qui vous fait penser que vous serez victorieux ?
"Evennie, du Conseil de la Lame Brillante, a contacté le mystérieux Vizir d'Orr et a passé un accord avec lui qui nous aidera à combattre le Blanc-Manteau. En échange, il demande que lui soit remis le Sceptre d'Orr, l'artefact que vous avez subtilisé au temple du Blanc-Manteau."
Répondre-icône.png Parlez-moi d'Orr.
"Le peuple d'Orr était le gardien d'Arah, la ville abandonnée des anciens dieux, depuis l'Exode date à laquelle les dieux ont quitté ce monde, il y a 1072 ans. Les Orriens pensaient que les dieux reviendraient un jour pour les récompenser de leur loyauté et de leurs prières dans une période troublée. Les dieux ne sont toujours pas revenus et le royaume d'Orr n'existe plus que dans les vieilles légendes et dans la mémoire de ceux qui ont vu ses derniers jours."
Répondre-icône.png Ses derniers jours ? Qu'est-il arrivé à Orr ?
"On ne sait que peu de choses sur ce qui est arrivé à Orr durant l'invasion des Charrs. La plupart des gens pensent que tous les êtres vivant sur la côte ont été tués quand la péninsule a été entièrement brûlée. Mais c'est un peu exagéré ; quelques Orriens ont traversé la Tyrie lorsque leurs terres étaient détruites et à part eux, un seul homme a survécu et c'est le vizir Khilbron."
Répondre-icône.png Qui est le vizir ?
"Le Vizir Khilbron était le conseiller personnel du roi d'Orr. Il est le seul à avoir survécu à l'attaque qui a consumé tout le pays. Non seulement il a échappé au Cataclysme mais il est toujours en vie aujourd'hui. Mais je pense qu'il possède de puissants pouvoirs magiques qui lui ont permis de survivre au cataclysme."
Répondre-icône.png Que dois-je faire ?
"Si vous pouvez apporter le sceptre au Vizir Khilbron, la Lame Brillante disposera enfin du soutien nécessaire à son offensive contre le siège du Blanc-Manteau."
Répondre-icône.png Je vais lui apporter ce sceptre.
"Soyez prudent. J'ai entendu dire que le récif sacré était un endroit fort dangereux."

Note