Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Boss

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

Les boss sont des ennemis plus puissants que les créatures normales. On les distingue par leur dénomination (qui est le plus souvent un nom propre), par leur taille et par leur aura. Lorsqu'ils meurent, leur corps ne disparaît pas : cela permet d'utiliser le Sceau de capture pour capturer leur compétence élite, s'ils en ont une.

Généralement, ils ont la même barre de compétences que les monstres de leur espèce, par contre, leur niveau est plus élevé.

Chaque fois qu'un boss est tué, votre groupe reçoit une augmentation de moral de 2% et toutes les compétences des membres du groupe sont rechargées. Notez cependant que si le boss ressuscite, cela n'est plus valable.

Enfin, les boss sont les seuls ennemis qui peuvent faire tomber des parchemins. Certains d'entre-eux laisseront même des objets uniques, et souvent des objets plus rares que sur d'autres créatures.


Liste alphabétique

Pour ajouter un boss à cette liste, il suffit de créer une page à son nom (Consultez les instructions ici):

Icône Exclamation Guild Wars.png Avant de remplir une fiche, ou d'en compléter une, veuillez consulter les directives concernant le formatage des articles "Boss". Vous pouvez discuter et proposer d'autres solutions de présentation/formatage dans la page de discussion.

Si vous avez envie de vous investir à fond dans les fiches de boss, n'hésitez pas à faire un tour sur la page du Projet "boss" pour venir participer.

Boss "en construction" (liste de fiches non-finalisées)

Lutin de feu.png