Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Zadok

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Zadok
Zadok
Elémentaliste
Aura de rétablissementVideVideVideVideVideVideVide
Niveau Mode Normal.png 15 Mode Difficile.png 20
Espèce Humain
Affiliation Lame Brillante
Profession Elémentaliste
Service Collectionneur
Campagne Prophecies
Evènement La Guerre en Kryte

Localisation

Donjon de l'Arche du Lion

Vous ne pouvez accéder au donjon que si vous avez déclenché la plupart des évènements de la Guerre en Kryte.

Echange

En échangeant 15 Ravitaillements militaires Ravitaillements militaires.png avec ce collectionneur vous pourrez obtenir :

Présent royal.png Présent royal
Charges : 1
Un présent des coffres royaux de la Kryte.
Faire un double-clic pour ouvrir.

Dialogue

Avant la quête "La bataille de l'Arche du Lion"

"Notre suzeraine a autorisé la distribution d'un présent royal spécial en échange de ravitaillements pour les soldats de la Lame Brillante. Ce qu'il contient, ça, je ne saurais pas vous dire. Chaque présent est différent ; ou du moins, il peut y avoir toute une ribambelle de choses à l'intérieur. Certaines plus rares que d'autres. Oh, mais écoutez-moi donc pérorer ! Voilà pouquoi on ne me laisse plus partir en éclaireur. Ils croient que je ne le sais pas, mais je le sais. "Zadok, arrête de jacasser quand on essaie de prendre l'ennemi par surprise !" "Zadok, tes nouvelles sandales,je m'en fiche !" Moi, je dis qu'un peu de conversation, ca crée des liens. Et les liens, c'est bon pour le moral. Pareil pour ces présents, c'est bon aussi pour le moral, je pense. Ah tiens, à propos... Vous en vouliez un ? J'ai oublié."

Après la quête "La bataille de l'Arche du Lion"

"Notre suzeraine a autorisé la distribution d'un présent royal spécial à toute personne aidant au ravitaillement des soldats de la Lame Brillante. L'Arche du Lion étant désormais entre les mains de la Garde du Lion, vous pourriez croire que nous n'avons plus besoin de ravitaillements militaires, mais vous ne pourriez être plus loin de la vérité. Bartholos affirme qu'une seule bataille ne peut mettre fin à une guerre. Je suppose qu'il n'a pas tort, même si je pensais que nous avions déjà mené plusieurs batailles. Enfin, c'est lui l'expert en stratégie.Moi ? Je suis plutôt quelqu'un de social, même si toutes les personnes que je rencontre ne le sont pas autant, si vous voyez ce que je veux dire. La réciprocité est quelque chose d'important, à mon humble avis. Mais il n'est pas réellement question d'humilité ici. Je ne fais qu'utiliser cette expression. Maintenant me voilà curieux, en parlant de réciprocité, que diriez-vous d'échanger quelques marchandises contre un présent royal ?"