Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Guerrier de la Lame Derikk

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Guerrier de la Lame Derikk
Guerrier de la Lame Derikk
Aucune
Niveau Mode Normal.png 15
Espèce Humain
Affiliation Lame Brillante
Campagne Prophecies

Localisation

Provinces Fluviales

Quête

Il est impliqué dans la quête "Passage à travers la rivière obscure.".

Dialogue

"Nous avons eu un avant-goût de la victoire et ce fut très agréable ! La roue a tourné en notre faveur. La Lame Brillante vaincra. Que voulez-vous savoir de plus ?"

Répondre-icône.png Et maintenant ?
"Le temps est venu de nous occuper du Blanc-Manteau. Trop longtemps ses disciples ont tourmenté et opprimé les citoyens de Kryte. Trop longtemps ils ont attendu dans leurs tours, vénérant leurs Dieux Invisibles, nous forçant à supporter leur joug. Ils viennent dans nos villages, enlèvent nos enfants, nos frères, nos amis et prétendent qu'ils seront initiés aux arts magiques. Mais nous ne sommes pas dupes. Nous savons ce qu'ils font à ceux qu'ils emmènent."
Répondre-icône.png Que leur font-ils ?
"Ils les tuent. Ils les accompagnent dans la jungle et ils les assassinent. Mais je ne vous apprends rien : vous l'avez vu de vos propres yeux. Vous avez combattu le Blanc-Manteau et prouvé votre loyauté. C'est pour cela qu'Evennie a tenu à vous confier cette mission."
Répondre-icône.png Pourquoi moi ?
"Car vous faites partie des rares en qui Evennie peut avoir confiance. Un traître opère au sein de la Lame Brillante. Le Blanc-Manteau a eu vent de la plupart de nos opérations "secrètes". Nous ignorons encore qui leur fournit ces informations mais nous faisons désormais en sorte que plus rien ne filtre."
Répondre-icône.png Un traître ?
"C'est hélas la triste vérité. Un agent double travaille pour le Blanc-Manteau et leur fournit tous les détails de nos plans. Il a sans doute accès au Conseil car ils étaient les seuls à être au courant de la reconstruction de Denravi. Cette trahison remonte à loin, j'en ai peur."
Répondre-icône.png Pourquoi devrais-je combattre le Blanc-Manteau ?
"Pourquoi ? N'avez-vous pas assisté au massacre ? Chaque jour, le Blanc-Manteau assassine des innocents pour la simple raison qu'ils possèdent le don de Vraie Vision. Vous avez peut-être vous aussi ce pouvoir. Ou alors vos amis vous ont suivis par delà les montagnes Cimefroides. Le Manteau s'occupera tôt ou tard des réfugiés venus d'Ascalon. Les laisserez-vous subir le même sort ?"
Répondre-icône.png Pourquoi n'avons-nous pas déjà agi contre le Manteau ?
"Nous n'en avons pas eu l'occasion. Maintenant que nous avons un centre opérationnel à Denravi, nous pouvons enfin passer à l'attaque et leur rendre la monnaie de leur pièce."
Répondre-icône.png Que dois-je faire ?
"Rassemblez un groupe d'alliés, remontez le chemin qui mène au Temple de l'Invisible et dérobez le Sceptre d'Orr. A l'intérieur du temple se trouve un agent de la Lame Brillante déguisé en scribe du Blanc-Manteau. Une fois que vous avez passé les tours de guet, entrez dans le temple et prenez le sceptre. Vous avez déjà rencontré votre contact. Son nom est Dinas, et il fera tout pour que vous obteniez ce que vous êtes venu chercher."
Répondre-icône.png D'accord, j'y vais.
"Bonne chance. Nous comptons tous sur vous."

Note

  • On apprend qu'il est aussi appelé Derikk Mortelame dans le texte de la quête "Passage à travers la rivière obscure.".