Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Nika

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Nika
Nika
Assassin
[Coup déchiqueteur][Attaque sournoise][Frappe de la jungle][Efflorescence mortelle][Refuge ombreux][Retour][Lames éclatantes][Sceau de résurrection]Coup déchiqueteurAttaque sournoiseFrappe de la jungleEfflorescence mortelleRefuge ombreuxRetourLames éclatantesSceau de résurrection
Niveau Mode Normal.png 20
Espèce Humain
Profession Assassin
Service Mercenaire
Campagne Factions

Biographie

"Le passé de Nika est presque aussi mystérieux que Nika elle même, seul le maître Togo a réussi à en apprendre plus sur elle ; tout le monde connaît le maître du monastère Shing Jea. Elle lui révéla aussi, contrairement à Mhenlo et à ses amis, qu'elle était née au Bazar de Waijun, commune de foire située près d'un des principaux ports de Cantha. Son père étant mort mystérieusement avant sa naissance, sa mère envoya très tôt Nika auprès du Conclave pour apprendre l'art des Assassins, un métier que les femmes de sa famille pratiquent depuis des siècles. Sa mère est de fait à la tête de la plus grande guilde d'Assassins de tout Cantha. Nika tua son premier homme à l'âge de 10 ans mais ce n'est que deux ans plus tard qu'elle y parvint sans aucune aide extérieure. Elle n'a jamais commis de meurtre. Pour elle, l'assassinat est son métier et elle ne tue que pour se défendre, pour protéger ses amis ou pour remplir un contrat officiel.
Nika a rejoint le groupe de Mhenlo presque par accident. Impressionnée par l'efficacité de ce groupe de héros disparates, elle leur proposa de se joindre à eux pour combler le vide laissé par le départ de soeurs jumelles. Elle ne se consacre pleinement qu'à deux choses : venger son ancêtre Vizu et protéger l'Empire du Dragon."

Manuscrits de Guild Wars Factions

Armes, Armures et Artefacts

Caractéristique

Points positifs

Bien plus efficace que les autres assassins mercenaire.

Points négatifs

Quête