Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Cynn

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Cynn
Cynn
Elémentaliste
Mercenaire dans Prophecies, Factions et Nightfall
[Affinité élémentaire][Aura de rétablissement][Boule de feu][Invocation de Rodgort][Affinité ignée][Sceau de résurrection][Immolation][Aura de rétablissement]
Prophecies
Durant la quête des déserteurs
[Tempête de feu][Aura de rétablissement][Eclat de feu][Liens incendiaires][Vide][Vide][Vide][Vide]
Kryte du Nord et durant la quête "Dans l'Inconnu"
[Tempête de feu][Aura de rétablissement][Eclat de feu][Liens incendiaires][Boule de feu][Vide][Vide][Vide]
Eye of the North
Mercenaire
[Flamme liquide][Aura de rétablissement][Boule de feu]["Ne vous rendez jamais !"][Affinité ignée][Sceau de résurrection][Pluie de météores][Explosion de l'âme]
Le tournoi de combat norn (15 en Magie du feu)
[Glyphe de rétablissement][Enfer@15][Phénix@15][Projection de flammes@15][Affinité ignée@15][Eclat constellé@15][Vide][Vide]
Niveau Mode Normal.png 5-20"-20" ne peut pas être attribué à un type de déclaration de numéro avec une valeur de 5.
Espèce Humain
Profession Elémentaliste
Service Mercenaire
Campagne Prophecies
Factions
Nightfall
Eye of the North

Biographie

"Ancien enfant prodige, Cynn a toujours été entourée de gens prêts à exécuter ses quatre volontés. Sa famille faisait partie de la noblesse de Surmia jusqu'à l'invasion des charrs et l'avènement de la Fournaise. Lorsque Ascalon fut détruite, Cynn fut bloquée à l'extérieur du Rempart (Surmia fut l'une des première cités à succomber pendant l'assaut initial). Un projectile magique tomba directement sur sa grandiose demeure, tuant ses parents et la bloquant sous une table pendant plusieurs jours. Un groupe de guerriers charrs la découvrit en pillant la cité. Ils l'extirpèrent de sous la table, prêts à la dévorer, mais Cynn avait d'autres projets. Elle décima à elle seule le groupe entier et les réduisit en cendres jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'eux ni de sa maison.
Cynn a quelque chose d'une princesse, mais possède un côté très sombre. Elle est souvent très cynique et désinvolte lorsqu'elle se trouve dans des situations semblant désespérées. Elle est extrêmement intelligente et a un talent inné pour la magie. En raison de ce qu'elle a vécu au cours de la Fournaise, Cynn envisage désormais sa propre mort avec un profond détachement. En conséquence, elle a tendance à trop en vouloir et s'attire souvent des ennuis dont ses amis sont susceptibles de faire les frais.

Manuscrits de Guild Wars Prophecies

"Véritable enfant prodige, Cynn a toujours été entourée de gens cédant à ses moindres caprices. Sa famille faisait partie de la noblesse de la ville de Surmia jusqu'à l'invasion charr et l'avènement de la Fournaise. Lors de la destruction d'Ascalon, Cynn se trouvait à l'extérieur du Rempart (Surmia fut l'une des premières villes à tomber lors de l'assaut initial). Un projectile magique s'abattit sur sa magnifique demeure, tuant ses parents et l'emprisonnant sous une table brisée pendant plusieurs jours. Une bande de Charrs la découvrit en pillant la ville. Ils l'extirpèrent de sa prison, envisageant de la dévorer, mais Cynn n'était pas décidée à se laisser faire. Elle anéantit, seule, la bande toute entière, transformant du même coup ses adversaires et les restes de sa maison en un tas de cendres fumantes.
Cynn a tout d'une princesse avec cependant une fâcheuse tendance au pessimisme. Elle est souvent cynique et désinvolte lorsqu'elle doit faire face aux autorités ou à des situations qui semblent désespérées. Elle est en outre très intelligente et la magie lui vient naturellement. Suite à ses expériences à l'époque de la Fournaise, Cynn développa une certaine insouciance vis à vis de sa propre mort. C'est pourquoi elle tend à négliger le danger, ce qui lui cause souvent des ennuis, à elle et à ses amis. Elle a rejoint l'expédition de Mhenlo vers Cantha pour satisfaire sa curiosité, apprendre de nouvelles techniques d'explosion et suivre son désir, bien caché, de mettre un terme à la menace mystérieuse qui pèse sur Cantha avant que le continent du sud ne connaisse le même sort dévastateur que les royaumes nordiques de la Tyrie."

Manuscrits de Guild Wars Factions

Elle porte le label de "Mage mercenaire".

Caractéristique

Points positifs

  • Bonne puissance offensive, surtout dans les combats qui durent longtemps.

Points négatifs

  • Elle meurt très facilement, à cause de sa faible armure; elle est de plus une cible prioritaire pour les ennemis.
  • Ses sorts sont souvent lancés alors que l’ennemi est déjà mort.
  • De nombreux ennemis résistent au feu sur l'Archipel des Iles de Feu.

Localisation

Cité d'Ascalon (Eden)
Tout en haut d'Ascalon

Dialogue

Citation

"Si vous voyez Devona, dites-lui que... Pas grave!"
"Je ressemble au Hérault de la ville ? Je suis occupée !"
"Je ne suis pas d'humeur à discuter"
"J'ai autre chose à faire. J'attends mon père"
"Tout le monde parle d'Ascalon mais je préfère Surmia"
"Vous me détestez ? C'est réciproque !"
"Vous me rappelez quelqu'un que je déteste."
"Touchez-moi et vous le regretterez."
"Je n'aurais jamais imaginé qu'un tel endroit puisse exister."
"Cette attente est-elle justifiée, ou avez-vous juste l'intention de m'irriter."
"A mort, sale monstre !"
"Voici un petit tour que j'ai appris à l'académie."
"Ne vous rendez jamais !"
"J'aime Elona. Il fait délicieusement chaud ici, bien que je sois un peu trop habillée pour la saison."
"Je n'aime pas les Nécromants. Des personnes qui reviennent d'entre les morts ne peuvent avoir la même conception de la vie."
"Voici un petit quelque chose que j'appelle "la souffrance".

Cité d'Ascalon

"Si vous voyez Devona, dites-lui que... Pas grave."
"Je ressemble au hérault de la ville ? Je suis occupée !"
"Tout le monde parle d'Ascalon, mais je préfère Surmia."
"Je ne suis pas d'humeur à discuter !"

Porte du Lion

"Je ne vais pas vous mentir, les histoires que vous avez entendues à mon propos sont vraies. Si vous pensez que je ne sais pas me débrouiller, allez donc demander à la bande de Charrs qui a essayé de mettre ma maison à sac. Oh... Mais c'est vrai ! Ils n'ont pas vécu assez longtemps pour être interrogés. Je suppose que cela répond à votre question. Prenez cela comme un avertissement. Ne vous mettez pas en travers de mon chemin et tout ira bien."