Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Eve

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Eve
Eve
NécromantEnvoûteur
Prophecies, Factions et Nightfall
En tant que Mercenaire
(12-13 en Magie du Sang et 6-10 en Moisson des âmes)
[Transfert de vie][Choc de l'ombre@12][Regard vampirique@12][Essaim mortel@8][Rituel de sang@12][Sceau de résurrection][Suppression d'un enchantement][Vide]
Eye of the North
En tant que Mercenaire
(12-13 en Magie du Sang et 12 en Moisson des âmes)
[Empreinte du Faucheur@12][Choc de l'ombre@12][Regard vampirique@12][Suppression d'un enchantement@12][Rituel de sang@12][Sceau de résurrection][Vide][Vide]
Le tournoi de combat norn
(15 en Malédictions)
[Parasite sournois@15][Lien parasitaire@15][Extrême hâte@15][Esprit malveillant@15][Festin éthéré][Sceau sangsue][Drain de pouvoir][Vide]
Niveau Mode Normal.png 17-20"-20" ne peut pas être attribué à un type de déclaration de numéro avec une valeur de 17.
Espèce Humain
Profession Nécromant/Envoûteur
Service Mercenaire
Campagne Prophecies
Factions
Nightfall
Eye of the North

Biographie

"Eve ignore où elle est née. Elle fut recueillie dans sa prime jeunesse alors qu'elle volait de la nourriture à un vagabond dans une allée d'Ascalon. Heureusement pour Eve, c'est une matrone bienveillante (et non un garde !) qui la trouva et la conduisit à l'Académie de Sainte Dwayna pour jeunes filles rebelles & incorrigibles (filiale d'Ascalon). Eve savait déjà lire avant de se retrouver dans l'école baptisée par les élèves "l'Académie des rebelles". Elle dévora donc tous les textes de la bibliothèque. Il ne fallut pas longtemps pour que sa curiosité (et sa capacité à manipuler et à éviter la Matrone Irma) ne l'amène à découvrir une bibliothèque secrète dissimulée dans les profondeurs de l'Académie. Là-bas, des textes interdits firent découvrir à la jeune Eve un monde entièrement nouveau. A l'âge de quinze ans, elle avait déjà animé son premier serviteur squelettique.
Eve ne s'est jamais entendue avec les autres filles ; elle préférait la compagnie de ses volumes et de ses parchemins. Un jour, alors que plusieurs de ses camarades lui jouaient un tour particulièrement humiliant, Eve se jeta sur la chef de ses persécutrices et lui arracha une oreille d'un coup de dents avant de l'avaler. Cet épisode marqua la fin des études d'Eve à l'Académie de Sainte Dwayna pour jeunes filles rebelles & incorrigibles. La Matrone Irma ne versa pas la moindre la larme à son départ.
C'est lors de l'invasion charr qu'Eve fit la connaissance de Mhenlo, Cynn, Devona et Aidan. Elle se trouvait dans le cimetière, en train d'expérimenter de nouvelles méthodes pour ramener les morts à la vie lorsque les Charrs investirent l'endroit sur les talons de Mhenlo et des autres. Plus par curiosité que par noblesse d'âme, Eve ordonna aux Charrs de s'arrêter. Lorsque les créatures animales se tournèrent vers elle en pensant avoir affaire à une proie facile, elle leva simplement ses mains et invoqua une petite armée de morts pour les affronter. Les Charrs n'eurent aucune chance. Lorsque Devona demanda à la Nécromante de se joindre à eux, Eve trouva la proposition amusante et se lia bien vite d'amitié avec Devona, Aidan et Mhenlo. Elle est souvent en conflit avec Cynn mais chacun respecte suffisamment le pouvoir de l'autre pour savoir s'entendre quand la situation l'exige.
De tous les amis de Mhenlo, Eve est probablement la plus indépendante et il ne faudrait pas grand-chose pour qu'elle les abandonne et parte, seule, à la découverte du monde. Elle est cependant assez intelligente pour savoir que des alliés loyaux, même vivants, sont extrêmement précieux pour quelqu'un ayant ses pouvoirs. Elle a rejoint l'expédition vers Cantha pour apprendre de nouvelles façons de manipuler les pouvoirs de la nécromancie, mais aussi pour voir à quelles horreurs les espèces uniques de Cantha ont pu donner naissance. Le compagnon d'Eve est un crâne humain qu'elle a découvert dans la bibliothèque cachée. Elle prétend que ce crâne, qu'elle appelle "Adam", lui parle et lui donne de sages conseils lors des situations critiques. Personne n'a jamais entendu le crâne prononcer un seul mot."

Manuscrits de Guild Wars Factions

Elle porte le label d'"Adepte mercenaire".

Caractéristique

Points positifs

  • Le regard du vampire lui permet de se soigner un peu.
  • Le rituel du sang est lancé sur les alliés à court d'énergie.

Points négatifs

  • Elle utilise son rituel même s'il ne lui reste presque plus de vie, ce qui peut lui être fatal.
  • Elle n'utilise pas les sorts qui rendent les nécromanciens vraiment efficaces (puits, animation de cadavres, maladie, maléfices...)

Dialogue

"Ne me regardez pas comme ça. Je sais ce que vous pensez, mais vous ne me connaissez pas. Personne ne me connaît. Quoiqu'on vous ait dit, ce n'est certainement pas vrai. Je ne tire aucun plaisir à causer des ennuis. Enfin, peut-être que si."

Citation de combat

"Laissez-moi vous toucher."
"J'ai entendu dire que le froid pouvait faire ralentir les battements du cœur et garder un homme en vie pendant très longtemps."
"Tant de morts..."